La méteo des mots

Dichotomie

On vit dans un monde où on peut se faire livrer à manger en cinq minutes mais être soigné aux urgences prend des heures. Lundi, j’ai accompagné Kémi à l’hôpital. Selon les médecins sa migraine serait dû à un surmenage ainsi qu’une déshydratation. J’y crois moyen. Même si c’est vrai que lui aussi a son lot de stress quotidien. Il faudrait qu’il prenne un peu plus soin de lui. Je lui ai déjà dit que la santé passait avant tout. Il commence enfin à s’en rendre compte.
Hier, en rentrant de ma pause déjeuner, j’ai croisé Malik à l’accueil. Le soir, je lui ai envoyé un message pour lui dire que je passerai le voir aujourd’hui. Parfois, je me demande à quoi on joue. On ne se connaît pas vraiment lui et moi même si ça fait des années qu’on se côtoie au boulot. Il a beau dire que nous sommes "amis", je sais que si je lui ouvrais une brèche il sauterait dedans. Mais je n’en ai pas du tout envie . Je connais mes valeurs et même si ma relation avec J est ce qu’elle est je ne le tromperai pas.
Mais bon, il y a quand même des périodes où j’ai envie d’affection et regarder des séries comme Insecure n’arrange pas les choses. J’ai juste envie d’être aimée dans le cadre d’un relation saine. Et je suis humaine aussi, parfois je fantasme. Sur Malik et son uniforme notamment.
Toutefois, certains fantasmes, en particulier celui-là, n’ont pas vocation à être réalisés.