Bref, il n'y a pas que l'amour dans la vie
Quand je lis mes précédents écrits, j’ai l’impression que je ne parle que de ça. Et j’ai l’impression d’être instable émotionnellement. Dans la vie, je vous rassure, je ne suis pas "comme ça". Je suis une femme souriante, positive, discrète. Je ne me confie pas. A personne. Les gens n’imaginent pas tout ce que je peux vivre, ressentir, penser. Mais je pense que c’est comme ça pour tout le monde. On ne sait jamais vraiment comment vont les gens, quand bien même ils nous assurent qu’ils vont bien.
Il faut que je me concentre. Les déclarations intempestives de Malik ont tendance à me déconcentrer. Je me mets alors à imaginer des scénarios qui n’ont rien avoir avec mes véritables projets. Il ne faut pas être dupe. Aucun homme ne viendra me sauver et je ne peux pas compter sur une tierce personne pour vivre ma vie. Je suis une femme débrouillarde, une femme capable du meilleur. L’amour peut entrer dans ma vie mais ne peut en aucun cas changer qui je suis.
Ce week-end ma fille n’est pas là et je compte bien en profiter pour lire, écrire, faire de la musique et du journaling. Peut-être que demain j’irai à la librairie et que je ferai un peu de shopping. J’ai hâte !