Tes mots ne sont que du vent
Il se fout de moi et je tombe dans le panneau. J’avais déjà écrit, dans un autre journal, qu’il réveillait en moi des sentiments contradictoires. J’ai senti, à plusieurs reprises, quelque chose de bizarre chez lui. Un manque de sincérité, une faille. Mais le temps passé, j’ai fini par oublier. Jusqu’à aujourd’hui.
Je voulais attendre samedi, le jour de notre rendez-vous, pour lui parler mais je lui ai finalement envoyé un message avant. Je lui ai dit que j’espérais qu’il soit sincère, que je pensais à ce qu’il m’avait dit et qu’il me mettait dans une situation délicate. Il a fait l’autruche en me demandant de quoi je parlais. Quand je lui ai indiqué le message où il m’avouait qu’il avait des sentiments pour moi, j’ai eu droit à un silence radio.
Peut-être qu’il n’avait pas envie de répondre ou alors qu’il est en couple et qu’il ne voulait pas que sa femme tombe sur nos échanges. J’ai remarqué qu’on se parle rarement en dehors de nos horaires de travail.
Bref, je me sens comme une imbécile. J’ai fait preuve de faiblesse. J’avais envie de croire à "quelque chose" alors qu’il n’y a jamais rien eu.
Tout cela n’est que foutaise. Il a juste voulu faire son dragueur.
Ce n’est que du vent.